×

Burkina Faso : Le capitaine Ibrahim TRAORÉ reçoit un trophée du royaume d’Eswatini

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma_Bazié a reçu un trophée ce vendredi 15 novembre 2024 de la part de sa Majesté Mswati III roi du royaume d’Eswatini pour le président du Faso , le capitaine Ibrahim TRAORÉ .

test

Le trophée a été remis à Ouagadougou au ministre d’Etat par le docteur Alh Ousséni E. Banao, responsable de la Fondation Agir global fondation.

En remettant ce trophée au Capitaine Ibrahim TRAORÉ, le docteur Alh Ousséni E. Banao a expliqué que « C’est une reconnaissance à ce qui se passe au Burkina Faso. C’est aussi une reconnaissance par rapport aux valeurs que les Burkinabè défendent et incarnent à travers le monde, par le passé et comme aujourd’hui. Je pense qu’on ne pouvait pas faire mieux que d’avoir des cadeaux surpris qui sont des reconnaissances à ce qu’on fait ici sur place dans son pays ».

test

Le responsable de la Fondation Agir global fondation a également remis d’autres trophées de la part de sa Majesté Mswati III, roi du royaume d’Eswatini au ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma_Bazié
pour les acteurs de la culture et aux wayiyan de la part de sa Majesté Mswati III.

test
Une manière d’encourager les Burkinabè de continuer sur la même lancée du soutient inconditionnel à la Transition et à la solidarité agissante à l’endroit du Président du Faso pour sa bravoure, sa perspicacité et sa vision incarnée a indiqué le représentant de sa Majesté Mswati III.

Partager sur

Laisser un commentaire