BURKINA- MALI- NIGER : POUR LA PATRIE, AUCUN SACRIFICE N’EST DE TROP….
Nous avons tous des frères, amis, père, mères, sœur ou des connaissances, qu’ils soient FDS ou VDP qui luttent contre les bandits armés pour protéger notre pays. Leur engagement et dévouement est un exemple de patriotisme et de solidarité. Soyons convaincus que notre soutien moral est une source de réconfort pour ceux qui risquent leur vie pour notre sécurité.
Partageons l’espoir que bientôt le Burkina Faso, le Mali et le Niger pourront vivre en paix et en prospérité. C’est même un impératif et ce sera une réalité grâce aux sacrifices des FDS et VDP, qui versent leur sueur et leur sang pour ces différentes nations. Soyons convaincus que leur courage et leur détermination porteront fruit, pour que leurs familles n’aient plus à craindre de mauvaises nouvelles du front.
Tous les ressortissants de l’AES doivent persévérer par leurs prières et leurs pensées pour les FDS et VDP, car cela montre que même si nous ne sommes pas au front, nous sommes unis dans notre désir de voir une nation paisible et prospère.
Enfin, nous avons l’obligation de rester unis et de faire preuve de tolérance, de patriotisme et de soutien sans faille, afin que le sacrifice des FDS et VDP ne soit jamais oublié. Ils sont les héros de notre temps et leur courage et leur dévouement méritent notre admiration et notre gratitude.
Ensemble, nous pouvons contribuer à leur mission en soutenant et en encourageant ceux qui sont sur le front. Aucun sacrifice n’est trop grand pour nos chers pays, le Burkina Faso, le Mali et le Niger !
Que Dieu bénisse l’Afrique et protège ses fils et filles.
𝐐𝐮𝐞 𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐛𝐞́𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐥’𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞̀𝐠𝐞 𝐬𝐞𝐬 𝐟𝐢𝐥𝐬 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬.
Laisser un commentaire