Lycée technique national Aboubacar Sangoulé Lamizana ex –LTO : Des anciens élèves organisent une levée de fonds pour la réfection de la cantine
Les anciens élèves du lycée technique de Ouagadougou rebaptisé Lycée technique national Aboubacar Sangoulé Lamizana à travers leur amicale : « Amicale des anciens élèves du Lycée technique de Ouagadougou » ( 2AE-LTO), ont organisé une soirée gala le 31 juillet dernier à Ouagadougou sous le signe des Grandes retrouvailles (GRALTO).
Objectif, réunir les anciens élèves de ce lycée et profiter faire une levée de fonds au profit de la réfection de la cantine du lycée. Une cérémonie qui a réuni plusieurs anciens élèves de ce lycée avec la présence des ministres en charge des transports, du commerce,de l’eau, et de la femme.
Cette soirée-gala a été l’occasion de récompenser 35 meilleurs élèves de ce lycée à travers une bourse de 100mille FCFA et des fournitures.
Pour le ministre Dabilgou, ce lycée a transformé la vie de milliers de Burkinabè qui a permis d’avoir des ministres, des directeurs, des chefs d’entreprises entre autres.
Pour la présidente d’organisation de cette soirée, Rosine Kibora, il était important de réunir les anciens élèves de ce lycée afin de communier.
Aussi cela a permis de mettre le projet de réfection de la cantine en place afin de la reconstruire.
Le proviseur du lycée, Evariste Millogo a remercié les anciens élèves pour cette initiative noble qui donnera plus de souffle à ce lycée.
PRODUCTION LNA
2 commentaires