Sandrine KABORE, cheffe d’entreprises : « La préservation de la dignité de la femme passe par le travail »
Sandrine KABORE, Fondatrice de l’entreprise : Yirna Cosmétique bio naturelle, spécialisée dans la transformation et la commercialisation des matières premières locales (beurre de karité, de mangue, de papaye, de sésame…) a fait ses armes dans l’entrepreneuriat depuis un peu plus de 6 ans. Sa structure emploie 4 employés permanents et plusieurs contractuels.
Yirna est une marque de transformation, de fabrication et de commercialisation de Cosmétique Bio et Naturelle, produit au Burkina Faso et vendu également à l’extérieur.
Elle propose des produits bien être et des soins naturels originaux de haute qualité, d’hygiène et d’entretien de la peau et des cheveux.
Son objectif principal est de contribuer à la promotion du bien-être et de la beauté de façon naturelle et de devenir une référence Burkinabè dans son domaine.
Elle partage avec vous dans cette interview son exaltante aventure dans le monde de l’entreprenariat. Découvrez l’histoire de Yirna cosmétique bio naturelle, les motivations et les défis de son ambitieuse promotrice en tant qu’actrice du future de l’industrie cosmétique Burkinabè.
PRODUCTION LNA
8 commentaires