×

Sonia COMPAORE, cheffe d’entreprises : « Les femmes doivent prendre conscience que l’état ne peut pas tout faire… »

Sonia COMPAORE, Fondatrice de l’entreprise de Gaso entreprise, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de crème glacée en bâtonnet à base de matières premières locales (hibiscus, baobab…), a fait ses armes dans l’entrepreneuriat depuis 2019. Elle est titulaire d’une maitrise en macro-économie et gestion du développement.

Mami Pops est la marque de fabrique des crèmes Gaso entreprise, composée de plusieurs saveurs (vanille, fraise, chocolats, hibiscus et baobab…), produite au Burkina Faso et vendue dans plusieurs alimentations.

L’objectif principal de la promotrice est de mettre à la disposition de la classe moyenne burkinabè, une gamme de produits qui n’étaient jadis réservés qu’a une certaine élite. Elle ambitionne de devenir une référence Burkinabè dans le domaine de l’agro-alimentaire.

Dans cette interview, découvrez l’histoire de Gaso entreprise, les motivations et les défis de sa promotrice en tant qu’actrice active de l’entreprenariat Burkinabè.

PRODUCTION LNA

Partager sur

3 commentaires

comments user
Sare

Félicitations et beaucoup de courage à vous.mais c’est mieux de travailler afin de promouvoir le genre au lieu de vous battre pour l’égalité des sexes

comments user
Ibrahima Ouedraogo

Bravo pour l’innovation.
Le combat c’est pour l’indépendance financière et le bien être de la femme.
Merci pour le courage et surtout merci au mari pour son soutien.

comments user
SAWADOGO Issoufou

Félicitations à vous, surtout n’abandonner pas le combat.

Laisser un commentaire