×

URGENT : IYAD AG GHALI A ÉTÉ TUÉ AU MALI

La nouvelle vient de tombée ce matin; les FAMA ont réussi à neutraliser Iyad Ag Ghali, le chef terroriste le plus recherché dans la région.
Selon des sources locales, les FAMA ont utilisé une technique de « neutralisation » qui consiste à chanter des chansons traditionnelles jusqu’à ce que les combattants fidèles à Iyad Ag Ghali se rendent et abandonnent leur combat.
Apparemment, cette méthode a été efficace, car les terroristes ont été tellement captivés par la beauté des chants que leur esprit a été apaisé et ils ont finalement déposé leurs armes.
Les FAMA ont maintenant annoncé qu’ils envisagent d’utiliser cette méthode dans d’autres situations de conflit, car ils estiment que la musique et la culture peuvent être un outil puissant pour la paix et la résolution des conflits.

Cependant, il convient de noter que cette nouvelle est bien sûr un 🅿🅾🅸🆂🆂🅾🅽 🅳’🅰🆅🆁🅸🅻 et qu’elle n’a aucune base réelle.

Les FAMA ont utilisé des moyens plus conventionnels pour neutraliser des groupes terroristes dans la région et ont lancé en relation avec leurs partenaires une offensive généralisée pour la neutralisation de l’influence terroriste dans le Sahel.
 
𝗕𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲́𝗴𝘂𝘀𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.
Partager sur

Laisser un commentaire